Sage Fiscalité

La multiplicité des déclarations obligatoires auxquelles sont soumises les entreprises, leur fréquence élevée, ainsi que le rythme soutenu des changements réglementaires accroissent la complexité pour se conformer totalement aux exigences fiscales. Les entreprises doivent répondre à trois besoins :

Piloter au quotidien les processus de déclarations fiscales pour garantir la conformité

Automatiser davantage les tâches récurrentes,

Disposer d’une solution moderne, en mode 100 % Web, qui s’adapte à l’environnement juridique ainsi qu’aux spécificités des organisations

Sage Fiscalité répond à ces enjeux de modernisation, de pilotage et de simplification

01

Optimiser ses process avec une solution qui rationalise toutes les étapes ; de la fabrication à la comptabilité en passant parles la planification , les stocks ou le commercial. Grâce à un tableau de bord qui synthétise l’ensemble des opérations relatives à vos déclarations, vous disposez d’une vision complète de vos processus de déclarations fiscales, depuis leur création jusqu’au télépaiement. Un système d’alerte par e-mail vous évite de rater les échéances… et les pénalités que l’administration fiscale pourrait vous infliger !

02

Vous capitalisez sur les avantages d’une solution 100 % cloud, qui s’interface en toute transparence à Sage X3 et FRP 1000, via des connecteurs : pas de coûts d’implémentation et d’adaptation des postes de travail, un déploiement rapide et simplifié, une accessibilité totale, une interface Web standard, la possibilité de travailler en multi-écran, la sécurité, une tarification simple, attractive et prévisible…

03

Optimiser ses process avec une solution qui rationalise toutes les étapes ; de la fabrication à la comptabilité en passant parles la planification , les stocks ou le commercial. Grâce à un tableau de bord qui synthétise l’ensemble des opérations relatives à vos déclarations, vous disposez d’une vision complète de vos processus de déclarations fiscales, depuis leur création jusqu’au télépaiement. Un système d’alerte par e-mail vous évite de rater les échéances… et les pénalités que l’administration fiscale pourrait vous infliger !En matière de déclarations fiscales, l’erreur est rarement tolérée très longtemps. Sage Fiscalité automatise la recopie d’informations d’un exercice à l’autre ainsi que l’import d’éléments issus d’Excel y compris en multisociété. Les contrôles de cohérence automatiques permettent un accès direct aux éléments en anomalie et une mise à jour en temps réel des contrôles.

04

Sage Fiscalité intègre un workflow sécurisé de validation multi-utilisateur et la possibilité de gérer vos déclarations de bout en bout. Vous disposez ainsi d’une seule solution pour produire vos déclarations et assurer le télépaiement des formalités fiscales.